Bellanger fait salon… aux salons de fin d’année !

Cette année encore, la Chocolaterie Bellanger fait salon… en participant à différents salons de fin d’année.

Nous aimons ça, nous, faire salon ! Et surtout participer aux différents salons de fin d’année. Pendant plusieurs mois, entre septembre et décembre, c’est l’effervescence à la chocolaterie Bellanger :  « où est la liste de matériel à préparer? » « Marie, tout est prêt ? », « Alix, avez-vous pensé au kakémono ? ». On s’active, on charge, on parcourt les kilomètres, on décharge, on installe… et c’est parti.

Pendant parfois plus de 5 jours, on fait déguster, on part à la rencontre des néophytes à qui on essaye de faire passer quelque chose de notre passion, à la rencontre des férus de chocolat en essayant de comprendre au mieux ce qu’ils recherchent, on s’active. On aime cette fièvre. Elle nous prépare à la fièvre de Noël…

En 2018, nous avons sélectionné différents salons auxquels nous participons. Il y a les connus : salon du chocolat de Paris, les coqs d’or organisés par le Guide des Gourmands, la péniche Maxim’s. Et les moins connus : le salon Impérial Chocolat au sein du château de Fontainebleau.

Voici un récapitulatif des différents lieux où vous nous trouverez. Venez nous voir, on vous attend !

Liste des salons de fin d’années

Téléchargez vos entrées offertes pour le Salon des Saveurs

Téléchargez vos entrées offertes pour le Salon des Coqs d’Or